Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal du joublitou
10 octobre 2013

enfin la crise de quarantaine ?

Bientôt 41 ans, une diminution contrainte de mon temps de travail, l'automne, la question de la reconversion s'impose, des idées nouvelles…

Mais voilà, mes envies fluctues, je m'emballe à 200 % pour une idée, puis 2 jours après tout retombe sans même que personne ne m'est sapée le morale…

Je crois vraiment être incapable d'entreprendre quoi que ce soit, toute idée tombe à l'eau car mes compétences sont très limité. Cela ne me déprime pas encore. Mais bon, le temps est compté entammé une autre activité demande d'être sûr de la bonne direction, de ses capacités à la réaliser.

Pour quoi suis-je vraiment faite ? 

De quoi suis-je capable ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité