Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal du joublitou
22 mars 2013

compte rendu à mon hypnotiseuse

La journée qui suivie de ce rendez-vous était plutôt positive, un peu comme si j'avais récupéré un dû, une partie de moi. 

À partir de mardi tout a commencé à se brouiller dans ma tête, j'ai ressenti de la colère envers mes proches, je redevenais la mauvaise mère (et femme) colérique, envie de me mettre en retrait, de voir personne. Envie d'envoyer boulet tout le monde.

Physiquement je ressens une grande fatigue, je tremble nerveusement dès le matin, je m'essouffle, mon cœur bat vite, j'ai une douleur dans la poitrine. J'ai une sorte d'angine, côté droit dès le mardi, c'est passé à gauche jeudi.

J'en peux plus, tout va mal, plus mal qu'avant, j'ai envie de pleurer. 

J'essaye de me persuader que tout est dû au fait d'avoir remuer de vieux souvenirs et que mon corps est dans la transformation…

j'attendrais votre réponse pour me poser d'autres questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité